DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue2/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue2/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue0/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:46

Bonjours à tous, enfin plutot bonjours le seul autre sur le forum^^

Prénom : Rémi
Age : 16
Loisirs, passions : Le graphisme, les chats, l'infographie, le cinema, les chats, un peux de prog, des chose bizard dont beaucoup de chats n'ont jamais entendu parler, passer pour un con devant toute l'équipe technique, encore des chats et le tour es joué! (demain nous vous aprendront à reussir un fondu au fromage bien dodue!)


Making depuis : arf! chai plus... chcompte plus... les années passes et repasse (cherchez pas à comprendre...) au final ça doit faire un petit 2 ans^^
Niveau sous RPG Maker : il y a quelque chose au dessus du rang de maitre?
Projet(s) en cours : StarGate Galaxy: un jeux de rôle realisé en isometrie (un des premier de sa categorie sous rmxp) combats en arpg en event, avec normalement beaucoup de libertée^^
Team : Team? ouais pourquoi pas, quelqun connait-il un scripteur?
A première vue, comment vous semble le forum ? Bon alors là je vais peut être me faire virer dès mon premier post^^ mais je vais jouer franc jeu: Je n'aime pas trop le disign, deja pour commencer il est axé sur naruto(et ce n'ets pas du tout mon genre de jeu/manga etc..) ensuite, il est trop blanc, ça saute un peux trop aux yeux, beaucoup trop même. il faudrait trouver un theme plus... original et plus engageant, car lorsque j'ai vue la page d'acceuille je me suis vraiment posé la question: "n'ivais ti n'ivais ti pas...".
Comment êtes-vous arrivé ici ?Bah... en fait je marchais tout droit pour voir jusqu'ou ça allait m'emmener... pis apparament ça m'a ammener là, allez savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue90/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue40/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue1/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (1/100)

Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Re: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:45

Salut Zarcan, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue2/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue2/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue0/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Re: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Salut et bienvenue à toi Zarcan!!

Ey... mais c'est moi zarcan... "s'eclipse doucement sans attirer l'attention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue90/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue40/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue1/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (1/100)

Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Re: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

On va s'amuser avec toi,
j'espere que beaucoup de membres seront comme toi.
Je redis bienvenue,
Bienvenue le nouveau modo'!
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue0/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue0/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue0/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Re: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

Eh bien bienvenue sur le forum toi, même si on s'est inscris presque en même temps Razz
Un maitre de RMXP ? Il y en a jamais de trop sur un forum Smile Bon ben sur ce, j'ai absolument plus rien a dire a part bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue2/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue2/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Left_bar_bleue0/100Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Re: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Le coup du matitre de rpg maker c'était juste pour me la peter^^
Mais je m'y connais pas mal en event, mapping, graphisme et scenar (bref tout sauf la prog...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Empty
MessageSujet: Re: Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)   Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par Moi (copyright 2008, all right reserved)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser