DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire?

Aller en bas 
AuteurMessage
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Comment s'inscrire? Left_bar_bleue90/100Comment s'inscrire? Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
Comment s'inscrire? Left_bar_bleue40/100Comment s'inscrire? Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
Comment s'inscrire? Left_bar_bleue1/100Comment s'inscrire? Empty_bar_bleue  (1/100)

Comment s'inscrire? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire?   Comment s'inscrire? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:40

Comment s'inscrire?


Il n'y à rien de plus simple, créer un nouveau sujet dans la partie inscription, puis dites simplement que vous voulez vous inscrire. Mais précisez bien, si vous voulez être élève ou prof.
Si vous vous inscrivez en tant qu'élève, dites simplement:

Citation :
Je souhaite m'inscrire en tant qu'élève

Et vous êtes inscrit.

Par contre pour devenir prof, c'est plus compliqué. Il faut d'abord dire:

Citation :
Je souhaite m'inscrire en tant que professeur

Mais ensuite dire pourquoi, en gros une petite lettre de motivation. Ensuite si on juge que vous êtes bien motivé, on vous envoie par MP, une sorte de test. Pour voir si vous êtes apte à être prof.

Voilà, j'attends vos inscriptions avec impatiences.
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
 
Comment s'inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: L'Académie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser