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 Le Délirium

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Zangther
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MessageSujet: Le Délirium   Sam 26 Juil - 1:57

Bon bah voila mon jeu, le Délirium.

Alors commençons par le début.

Petite histoire :

Et bien je ne peux pas vraiment disserter sur ce sujet sans dévoiler des choses, donc je peux vous dire que vous êtes Ralf ( mais on peut changer de nom ) et que vous vous retrouvez a coté d'un lac aux coté d'un petite fille. Vous avez un énorme trou de mémoire pour une raison inconnue...

Vous allez donc essayer de trouver ce que vous faites la, et découvrir ce petit monde...


Personnages :



Nom : Ralf
Age : 17 ans
Classe : Amnésique ( dans l'aventure il retrouvera ses souvenirs et par la même occasion sa classe )
Arme préférée : la lance
Note : C'est le héros principal, vous l'aurez toujours dans votre équipe quelque soient les circonstances.



Nom : Melissa
Age : Surement 12 ans
Classe : Mage blanc
Arme préférée : Épée
Note : Melissa est la fille qui trouve Ralf près du lac et qui le soigne, en échange elle attend de lui d'être un bon petit copain !



Nom : Nina
Age : 7 ans
Classe : Aucune
Arme préférée : Aucune
Note : Nina est la petite sœur de Ralf et pourra a un moment rejoindre votre équipe bien quelle ne serve a rien ( elle ne peut pas porte d'arme ou d'autre équipements et n'a que le pouvoir de pleurer pour attendrir l'adversaire, mais si elle meurt c'est Game Over !! ).

Les autres personnages vous seront dévoilés dans le jeu.


Ce qu'il y a déjà dans le jeu :

Une petite 60aine de maps
Jusqu'à 5 personnages en même temps dans le combat et plus de 99 dans l'équipe ( mais bon on ne va pas atteindre ce chiffre la ^^ )
Un joli écran titre perso
Un joli Windowskin ( boite de dialogue ) perso
Un écran de game over perso ( ^^ j'en ai des truc perso hein? )
3 fins disponibles avec des variations pour chacune
Un système d'évolution des armes et des compétences
Une résolution du 640*480 ( ah oui je suis sous VX et de base VX c'est 544*416 je crois )
Un bestiaire ( qui devrait marche normalement )
Des ziks qui arrachent tout ( Huhu nan pas moi qui les ai fait même si j'aimerais bien )
Des animations pour certaines attaques modifiées par mes soins
Des armées de Porings redoutable dans certains donjon ( attention un poring c'est méchant )
Certains boss sont différents des RTP ( en gros leur images est différente de celles qui sont intégrée de base dans le jeu. )
Un tutoriel pour vous enseigner les bases du jeu
Une énorme palette d'icônes rassemblées par mes soins et pour certaines retouchées par mes soins.
10 classes accessibles par le Héros ( dont l'amnésique ) et 3 autres disponibles via certains personnages qui rejoindront le jeu en cours d'aventure.
Un orgue qui fait office de jukebox qui diffuse la zik en aléatoire quand on l'active ( mais dispo que dans un endroit du jeu.
Un système de combat basique tour par tour.
Rien que 70 armes disponibles ( réparties en 10 catégories ), il a y aussi 40 picèes d'équipement ( armures, robes, casques , anneaux, etc... ), près d'une centaine de sorts/ compétences et une petite 60aine de monstres différants dans tout le jeu ( pour l'instnant )


Hum je crois que c'est tout...


Avancement :

Et bien je peux vous dire que le jeu est fini dans sa majeure partie. Il ne reste plus qu'a ce mes "beta-testeurs" s'occupent de dénicher des bugs.

De plus quand la version sera presque totalement débugguée je souhaite rajouter des petites fonctionnalités en plus :
    Une carte des donjon qui se révèle au fur et a mesure de l'exploration
    Des cartes de monstres se ramassant sur leur cadavres permettant de faire appel a ces derniers.
    Un donjon bonus a la fin avec possibilité avoir des armes spéciales ( qui a parlé de mon fameux sabre laser fluo xD ? )


Et oui je n'ai que ça comme idée qui me vient a l'esprit.


Team :

Et bien je suis tout seul a faire ce projet ( bien sur quand je parle de team je n'inclus pas les bêta-testeurs ^^ ), mais je ne recrute pas étant donné que le projet est quasiment a sa fin ^^


Screens divers :

Écran titre :
Spoiler:
 


World Map ( je sais je sais elle est vide )
Spoiler:
 

Un Slime dans le Bestiaire
Spoiler:
 

Le combat d'entrainement
Spoiler:
 

Intérieur d'un manoir
Spoiler:
 

Rencontre avec Mélissa
Spoiler:
 


Le mot de la fin : Bon bah quand je jugerais les bug assez éliminés je mettrais le lien de téléchargement mais sinon j'attends vos critiques ( quelle soient constructives sinon ça sert a rien )

_________________


Dernière édition par Zangther le Mer 13 Aoû - 14:37, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le Délirium   Sam 26 Juil - 13:28

Ma présentation t'a légèrement inspiré, non ?
Sinon, ça me semble bien, l'écran titre fait peut-être un peu vieilli, et l'intérieur de maison fait un peu trop extérieur (à cause du sol).
Sinon, ça me semble pas mal.
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zarcan
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MessageSujet: Re: Le Délirium   Sam 26 Juil - 14:38

Je trouve ça bien sympa^^

par contre je trouve ta maison asser.... immence!!! gigantesque même!^^ à revoir donc.
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Zangther
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MessageSujet: Re: Le Délirium   Sam 26 Juil - 19:41

Huhu pour les murs et le dessus des murs je suis en train de les changer, mais si elle est aussi immense la maison c'est que c'est un manoir, les maison normales sont plus petites.

Pour l'écran titre je sais pas quoi mettre alors j'ai trouvé une image sympa (en rapport avec le jeu ) et j'ai mis le titre dessus ^^ et comme je suis bovice en graphismes...

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MessageSujet: Re: Le Délirium   Dim 27 Juil - 16:09

Nouveau ajouts :
Ientérieur des maisons refait pour plus de réalisme,
Faceset différants selon la réaction du personnage,

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MessageSujet: Re: Le Délirium   Mer 13 Aoû - 14:38

Petit mise a jour dans le premier message de ce sujet pour réctifier quelques erreur et mettre a jour la liste des choses contenues dans mon jeu.

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MessageSujet: Re: Le Délirium   Jeu 14 Aoû - 20:36

Bonne présentation de projet, mais aussi bon projet, bonne chance pour la suite.

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MessageSujet: Re: Le Délirium   

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