DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite introduction ( par Zangther )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue32/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:30

Hoy tout le monde !
Je suis Zangther, mon age c'est presque 16 ans ( en septembre je les aurais ). Mes loisir se résument aux consoles, PC et tout ce qui tourne autour. Sinon j'aime la musique plein de styles et surtout le métal, rock ( exeptés le rap que j'estime ne pas etre vraiment de la musique ( m'enfin ce n'est que mon avis ) et la tecktonik "ta ****" que j'aime pas mais vraiment pas du tout ).


Making depuis : POWA! ca doit bien faire plus de 3-4 ans
Niveau sous RPG Maker : J'estime être a un très bon niveau dans la plupart des RPG maker ( bien que niveau script je n'y connaisse pas grand chose )
Projet(s) en cours : Un petit jeu ( que j'ai nommé Jeu délire pour faire un jeu de mots ^^ ) pour tester mes connaissances sur le tout nouveau RPG maker VX
Team : Euh aucune mais si quelqu'un a besoin de moi je veux bien aider.
A première vue, comment vous semble le forum ? Bah pour l'instant vide mais j'espère bien que cela changera assez vite ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Bah tout simple j'ai N3() dans mon MSN et j'ai vu le lien pour ce fofo et je me suis laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

Un fan de rock ! Je vais bien m'entendre avec toi Razz(surtout côté rap Twisted Evil )
Sinon eh bien bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue2/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue2/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:04

Ey salut à toi, jeune recrue! (oui bon d'accord t'es arrivé que 3 heures après moi... mais ça c'est un detail!)
J'espère que tu vas aimer passer du temps sur ce forum etc... je sousigné(nom du signataire) être conscient de la demarche que je suis en train d'effectuer blablabla... veuyez agreer, signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue32/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:12

Ah aussi j'ai oublier de préciser que mon ancien pseudo c'etait Darkbossman pour ceux qui me connaissaient plus sous ce nom là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue90/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue40/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue1/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Bienvenue sur le fofo Zangther, tu sais quoi? J'avais même pas vu que j'avais mit le lien sur mn message perso msn xD
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Petite introduction ( par Zangther ) Left_bar_bleue0/100Petite introduction ( par Zangther ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:03

Ah ! C'est toi Darkbossman Smile Je me rappel de tes tutos sur l'ancien forum. Apparemment je suis pas le seul qui aime le changement de pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite introduction ( par Zangther ) Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction ( par Zangther )   Petite introduction ( par Zangther ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite introduction ( par Zangther )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser