DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)

78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty
MessageSujet: 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo   78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

Prénom : Pierre-Olivier
Age : 14 ans
Loisirs, passions : Soccer (football), XBox 360, Making, musique, jeux vidéo, graphisme et Google SketchUp
Aime : FPS, RPG, Rock, sport et le Québec Very Happy
N'aime pas : Rap, légumes, la vantardise.... paquet de choses Smile


Making depuis : Heu....J'en est fait pendant près de un an mais ça fait un sacré bout de temps que j'ai arrêté...
Niveau sous RPG Maker : Pas si mal...comprend les bases et tente de s'améliorer
Projet(s) en cours : J'en ai un qui mijote en tête depuis un bout, toujours pas commencé et pas de nom.
Team : Je préfère travaillé seul, on est jamais mieu servit que part soi-même
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien au départ je croyais que c'était un forum de Naruto...et j'aime pas Naruto ^^ Sinon je trouve ça bien, un peu trop blanc, jaime bien le design tout de même Smile Sinon côté contenu, il a l'air en construction et j'ai d'ailleurs appris qu'il l'était ! On va essayer de remplir ça Wink
Comment êtes-vous arrivé ici ? Mail reçu par Mr. l'Admin, j'ai décidé de venir parce que justement ça faisait un bout que je préparais un projet dans ma tête et que Tadam !, je reçois un mail disant que le forum sur lequel j'ai appris plus tôt était en construction. Eh bien me voici me voila, j'espère avoir autant de plaisir que j'en ai eu sur la première version!

A+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue2/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue2/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)

78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty
MessageSujet: Re: 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo   78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

Salutation à toi!
et bienvenu sur le nouveau dan-rpg (la seul chose que je me rappele sur l'ancienc'est qu'il était très vide de membres acif et très vert, du moins plus que cette version Razz )

J'espère que tu vas te plaire au moins autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue32/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)

78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty
MessageSujet: Re: 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo   78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:20

Salut a twa ! Bienvenue ( même si on s'est inscrit presque en même temps : p

Ouaip on va bien s'entendre ^^ ( sauf au niveau des vantards a lalala mon grand défaut est que j'adore vanter mes capacités )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue0/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (0/100)

78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty
MessageSujet: Re: 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo   78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

Bon ben mici à vous deux, bienvenue à vous aussi:)
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue90/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue40/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Left_bar_bleue1/10078thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty_bar_bleue  (1/100)

78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty
MessageSujet: Re: 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo   78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Bienvenue 78thrown, amuse-toi bien sur le forum,
moi aussi j'aime vanté mes capacités, mais sa concerne presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Empty
MessageSujet: Re: 78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo   78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
78thrown...ex-popo & ex-rpgpopo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser