DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N3(), votre super admin arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue90/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue40/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue1/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (1/100)

N3(), votre super admin arrive! Empty
MessageSujet: N3(), votre super admin arrive!   N3(), votre super admin arrive! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

Prénom : Antoine
Age : 15
Loisirs, passions : Informatique, foot, guitare
Aime : Les filles, les séries américaines, le japon.
N'aime pas : L'école, les légumes vert, les gens qui parle en SMS.


Making depuis : 2 ans
Niveau sous RPG Maker : Je pense que je suis très bon.
Projet(s) en cours : La loi d'Ueki
Team : Je suis tout seul pour l'instant, et je recrute (voir parti recrutement des projets)
A première vue, comment vous semble le forum ? Il à l'air nul (une voix chuchotant: Abruti! C'est ton forum) Euh je voulais dire excellent!
Comment êtes-vous arrivé ici ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue0/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue0/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue0/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (0/100)

N3(), votre super admin arrive! Empty
MessageSujet: Re: N3(), votre super admin arrive!   N3(), votre super admin arrive! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:46

Eh bien bienvenue sur ton forum Admin Smile Cette fois-ci, c'est la bonne, je le sens, le forum ne tombera plus en ruine Cool
Revenir en haut Aller en bas
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue90/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue40/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
N3(), votre super admin arrive! Left_bar_bleue1/100N3(), votre super admin arrive! Empty_bar_bleue  (1/100)

N3(), votre super admin arrive! Empty
MessageSujet: Re: N3(), votre super admin arrive!   N3(), votre super admin arrive! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Merci 78thrown, j'espere en effet que c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





N3(), votre super admin arrive! Empty
MessageSujet: Re: N3(), votre super admin arrive!   N3(), votre super admin arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N3(), votre super admin arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser