DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Negative Energy : Warrior's blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Negative Energy : Warrior's Blood est le premier volet d'une série mêlant action, aventure, amour (et oui) et énigme.

L'écran titre devrait ressembler à ceci :

Negative Energy : Warrior's blood 001-ti11

L'histoire :

La guerre pour le royaume, entre les Humains et les Elfes, fut la plus sanglante de l'histoire. A la fin de cette guerre, les Humains purent savourer un semblant de paix, pour 20 ans... Jusqu'à l'attaque. Les Elfes éradiquèrent la plupart des Humais, mais les derniers résistèrent et la paix revint.
Nous sommes aujourd'hui en l'ère du Maraudeur, an 657, 3 mois après la fin de la deuxième guerre. Mais une nouvelle menace se tapit dans l'ombre : les Vardens. Ces créatures, âmes des guerriers morts au combat et revenus sous différentes formes pour se venger, sont innombrables.
Les habitants, inconscients du danger, ne font rien pour s'y opposer. Vous faites partie de la résistance, les seuls opposants des Vardens. Vous n'avez qu'une certitude : l'humanité n'est pas éteinte. Pas encore.

Les personnages :

Nazreth
Race : Humain
Age : 17
Rêve : Après beaucoup de discussions, je l'ai convaincu de changer de rêve^^ Il rêve de retrouver le seigneur Naz'suir, le maître des assassins, qui a fait assassiner son frère (de Nazreth, pas de Naz'suir) à la suite d'un contrat. Personne ne sait qui a signé le contrat.
Arme favorite : sa vieille épée
Classe : Epéiste
Expression favorite : "T'es malade ou quoi ?"
Secret : Il a une ascendance Elfique, bien qu'il l'a toujours nié pendant la guerre.
Personnalité : Combattif, poli, classieux, bon danseur^^.
Point fort : Son assurance
Point faible : Cherche parfois un peu trop la bagarre
Sar'siir :
Race : Elfe
Age : 16
Rêve : Je l'ai convaincue de nous le donner^^ Etrangler le narrateur pour qu'il arrête de la soûler (je me demande si c'est le vrai)
Arme favorite : l'ancienne magie.
Classe : Archer
Expression favorite : "Hem... Pfff..." (onomatopées de réflexion)
Secret : pas de secret connu.
Personnalité : Réservée, voir parfois timide,mais excellente archère.
Point fort : Son endurance etsa capacité à cacher ses pensées.
Point faible : le combat rapproché

Narrateur :
Age : 100 000 et se dit jeune
Humour : Se croit drôle, mais ne l’est pas
Rêve : Sortir un jour une blague drôle
Personnalité : Imbécile heureux
Arme favorite : Sa langue et sa cervelle
Point fort : Invisible et immortel
Point faible : Il n'en a pas, tant pis pour vous !
Secret : ne sait même pas manier une épée (ouh la honte !)
Expression favorite : « Mais non, je rigole !»


La grande originalité de ce jeu est le fait de pouvoir devenir "gentil" ou "méchant".
Il propose également plusieurs quêtes annexes.
Je ferais peut-être une solution^^.
Des screens et des précision sont à venir.


Dernière édition par lulu44 le Sam 26 Juil - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue2/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue2/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/100)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:46

Bon bah c'est partis pourune critique longue et fastidieuse...

Tout d'abord l'ecran-titre, étant graphiste je serai intransigent et sevère (il en faut...): Je trouve qu'il manque terriblement d'application^^, le fond est noir brut, et les personnages sont en noir et blanc (ce qui pourrait être interressant si le fond allais avec.) Et pour le reste il manque de détail, il est très vide quoi. Bref moi j'aime pas vous l'aurez compris^^.

ensuite le scenario: L'idée de faire les hommes et les elfes enemie sort un peux de l'ordinnaire je trouve ça sympa. En revenche on ne sait pas grand chose sur ces revenant, pourquoi sont ils là? Qu'est-ce qu'ils foute ici? et surtout ce serais interressant que au dela de cette guerre proche entre vivant et mort chaque race defende ses propre interets et se fiche de cette "nouvelle fraternité".

Les personnages: Bah... c'est très classique quoi, le bourrin de base quirêve de faire fortune, le mage mysterieux dont on ne sait pas grand chose. Il faudrait ajouter une touche d'originalitée là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

Ouais, pour le fond d'écran, c'est pas bon, mais je débute dans le graphisme...
C'est que du montage...
Quand au scénario, je vais tâcher de l'étoffer un peu...

En plus, il y'a un personnage caché, qui se fera tuer sur la musique de... (eh, faut pas le dire !)

Up !

Premier projet du new forum, je viens de m'en rendre compte...(Ah non, deuxième en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/100)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Premier projet par un membre du forum autre que l'admin (aller faut bien qu'on te donne ça Razz )
Pour la critique, on à pas beaucoup de matériel en main pour créer une vraie critique, comme l'a dit Zarcan le scénario a besoin d'être un peu plus rafiner, plus complet mais ce n'est que le début et il a amplement le temps d'être compléter. L'écran titre est en effet peu soigner, ce n'est qu'un collage et de plus je te conseille fortement de créer un écran titre personnaliser (j'ai perdu le script et le tuto qui venait avec, *******) Si je retrouve je te montrerai, ça demande un peu plus de travail mais ça donne un rendu beaucoup plus professionnel et personnalisable comme tu le veux. Sinon et bien bonne continuation et une autre critique pour le prochain update Razz (qui comportera j'espère des screens de mapping, c'est ma spécialité pour la critique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:05

Avec la team, on travaille dessus. (on recrute d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
NeCReeD




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : n.f du verbe localiser.
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:35

Si vous avez besoin d'un scénariste, je suis plutôt doué j'dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/0Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

On travaille, on améliore, on dort et mange aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue4/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Negative Energy : Warrior's blood Left_bar_bleue0/100Negative Energy : Warrior's blood Empty_bar_bleue  (0/100)

Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

Je suis le scénariste. Et je me débrouille asser bien je pense. Lulu44 nárette pas de me le rappeller.

(STOP! JE PREND LA GROßE TÊTE!)

Nb : ß égale ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negative Energy : Warrior's blood Empty
MessageSujet: Re: Negative Energy : Warrior's blood   Negative Energy : Warrior's blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negative Energy : Warrior's blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: RPG Maker XP :: Projets :: Présentation des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser