DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 StarGate Galaxy: Les Alterans du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Left_bar_bleue2/100StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Left_bar_bleue2/100StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Left_bar_bleue0/100StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty_bar_bleue  (0/100)

StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty
MessageSujet: StarGate Galaxy: Les Alterans du passé   StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

StarGate galaxy: Les Alterans du passé

StarGate Galaxy: Les Alterans du passé 002-st10


Mes préliminaires HS:
Ce jeu est essentielement fait pour les fan de la serie StarGate et de son univers biensurs mais également à tous ceux qui se laisseraient tenter par une aventure qui se veut complexe accrochante (à vous de me dire si elle l'est).
Bien entendus l'attret premier de ce jeu est qu'il est realisé en isometrie (incliné, la fameuse 2.5D) et que j'essais le plus possible de rendre le monde tridimentionnel pour mettre encore plus le joueur dans l'univers de ce jeux.

Le scenario:
Pour ceux qui connaissent la serie je ne m'attarderai pas sur son histoire comme j'ai pus le faire dans mon autre topic (celui qui n'éxiste plus.).

StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Davis_10

Dans ce jeux vous incarnez un soldat torrie (le peuple de la terre) gravement blessé au combat et sauvé de justesse par l'équipe de soin du site Beta, au long de votre coma des rêves du passé vous nargue et vous rappele que votre monde, votre famille et tout ce que vous avez connu de plus cher est desormais entre les mains des Ories. Lorseque vous vous reveillerez vous devrez reaprendre la vie et le combat afin de retourner le plus rapidement possible au combat contre vos enemis.
Mais bien vite vous vous rendrez compte que bien d'autres dangers vous guètes et vos superieur ne sont guère de votre côté pour les quètes dans lesquelles vous vous retrouverez...

Le systeme:
Bon alors vous l'aurez compris ce jeu est en isometrie, deja une originalitée. Mais ce n'est pas la seule! car en plus de combatre des advairsaires implacables vous allez le faire... en temps reel! avec un systeme de combat de ma création vous permetant des combats à distance avec les eternels armes de la serie (le P-90 et 9mm, mais aussi la lance-serpent, le zat'niktel, le brasselet goa'uld et tant d'autre!) Et biensurs en plus d'avoir des armes variés sachez que vous n'aurez pas simplement à broyer la touche entrée pour tirer comme un bourrin sur vos enemis, car la stratègie sera de rigueur avec les changement de position (acroupis, mode discretion, course, allongé etc...)
Comme je ne suis pas sure de pouvoir faire les autres choses que j'ai prévu je ne les poste pas encore.

Les screen sont à venir et une video aussi^^ en revenche pour la demo il va faloir patienter un sacré bout de temps...

J'en profite pour signaler que je suis actuelement seule sur le projet et que un petit coup de main ne serait absolument pas de refus, j'aurai besoin de graphiste pour m'aider (de graphiste qui voudraient biense coller à de l'isometrie biensurs^^) car les ressources en isometrie ne venant pas de moi n'existes pas beaucoup^^. Et si d'autre personnes ayant d'autres qualification veulent se meller à l'aventure qu'il n'hésites pas je serais peut être preneur.

Zarcan
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Left_bar_bleue0/0StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Left_bar_bleue0/0StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Left_bar_bleue0/0StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty_bar_bleue  (0/0)

StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy: Les Alterans du passé   StarGate Galaxy: Les Alterans du passé Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:24

Si tu avais des screens ce serait impec' !Sinon, pour un fan game ça me semble bien ! Continue (au fait, tu pourrais m'aider pour mon écran titre ?? plizzzzzeee)
Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate Galaxy: Les Alterans du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: RPG Maker XP :: Projets :: Présentation des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser