DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dongeons & Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:41

But du jeu : Vaincre Hurlock, seigneur des ténèbres.

Histoire : Vous connaissez surement le jeu de société Dongeons & Dragons, celui sortie il y a 4/5 ans, et qui c'est fait pas mal d'éxtanssions? Celui ou les héros sont Jozans, Regdare et tout le bordel. Et ben c'est un peu la même histoire, mais beaucoup modifier.

Vous, dans l'histoire :
Vous incarner un homme, un elfe ou un nain, et vous devez battre tout les monstres.

Les héros disponible :
Enfaite, ils ont pas de nom, et ils commencent tous au même stade. Mais bon :

-Chez les Hommes (chez les personnes de sexe masculin) :
-Homme :
. Classe : guerrier ou archer.
. Caractéristique : Point de vie élever.

-Nain :
. Classe : guerrier ou paladin.
. Caractéristique : Possède des sorts de soin dans tout les cas (si vous choisissez guerrier,
il aura quand même des sort de soin). Magie élever.

-Elfe :
. Classe : archer, assassin ou mage.
. Caractéristique : Point de sort élever. Peu crocheter des portes verrouiller.



-Chez les Femmes (chez les personnes de sexe féminin) :
-Homme :
. Classe : guerrière, assassin ou paladin.
. Caractéristique : Point de vie élever.

-Elfe :
. Classe : archer, assassin ou mage.
. Caractéristique : Point de sort élever. Peu crocheter des portes verrouiller.


Système :
-Combat en T-RPG (il faillait s'y attendre! Qui a déjà vus un D&G le jeu de Rôle en A-RPG???)
-Acheter des commerces (grand merci a lulu44 pour avoir poster un tuto dessus. Cela m'en à donner l'idée)
-Système de forge
-Avoir des pets qui nous augmentes des caractéristiques en combat (merci Ankama!)
-Pas QUE des combats.
-LES ARMES SONT EQUIPABLE QU'A UN CERTAIN NIVEAU. LES ARMURES AUSSI!!


Autres :
-Il y a plusieurs donjon à faire.*1
-Il y a des temples.*2


C'est tout pour le moment.

Screen : Aucun.

Ecrant titre : Pas fini.

Avancement du jeu :
Map : 0%
Event : 0%
Script : 95% (je bosse dessus à fond. J'ai quasi fini de re-programmer le système de T-RPG, pour plus qu'il bug, et j'ai fini de programmer le script pour le familier).
Musiques : 100%
Base de donner : 80%

*1 : Donjon est juste des endroits à faire obligatoirement, pour faire la quête principale. Un donjon est un lieu plus ou moi commerciale (C.F Donjon de Naheulbeuk)
*2 : Les temples sont des endroits ou le chaos règne. Les temples était d'ancien donjon, qui ont été abandonner. A la fin de chaque temple, 2 Points de Vie et de Sorts sont offert.


Et pour la finir à la secret story et ce la pété:
C'est tout, pour le moment...


Dernière édition par Hareck le Jeu 31 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/0Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/0Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/0Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:12

Très intéressant...
Mais, en fait, c'est un RPG (oui, on sait^^) avec des quêtes annexes ?
En gros t'es pas obligé d'enchaîner les donjons ?
Et tu peux te balader dans la ville ?
Permet que je corrige :
Les héros sont Regdar, Mialyë, Jozan et Lidda^^
Tuf fais partie de la team, donc tu ne dois pas hésiter si tu veux de l'aide.
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:18

^^ Okey!

Sinon, pour répondre à tes questions :
C'est un RPG avec des quêtes annexes. Faire les Donjons est obligatoire pour continuer la quête principale. Il y a des quêtes annexe comme sauver des gens dans des temples ou des trucs dans le genre. On peu se balader dans la ville quand un donjon est terminer. On peu sauver en combat (grande nouveauté dans les rpgs fait avec rpg-maker).

Bon je crois que c'est est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Grande Nouveauté! Je viens de finir un petit script permettant que les armes sois équipable qu'a un certain niveau!

Exemple : le héros est niveau 3, et je veux que l'épée de bronze peu être équipé au niveau 4, le héros ne pourras pas l'équipée! Et c'est pareille pour les armures!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:25

Briefing sur l'avancement du jeu :
Intro : Fini
Autour d'un petit village nommé Goria : Fini
Village Goria : 25% (je n'ai pas fait l'intérieur des maisons)

Avancement du 1er donjon (extérieur) : 15% (je n'ai fait que l'extérieur. Enfin. Je n'ai pas posé les évents pour qu'on mette un peu de temps avant d'entrer.)

Musique : 25%
Script : 95%

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
78thrown
Modérateur
78thrown


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Québec
Capacité : Assez bon
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:01

Ben dit donc ça m'a l'air de tout un projet que tu prépares. J'ai déjà entendu parlé de Donjons et dragons mais j'y ai jamais joué... Bref, je te souhaites une bonne continuation et j'ai bien hâte d'un premier screen et éventuellement d'une première démo... mais faut pas précipité non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

Une démos? Tu veux une démos? lol!

Je suis en pleine construction du jeu. J'attends un cours sur le T-RPG en évent par n3(). Il devrais le faire aujourd'hui. Sinon, après cela, la construction du jeu commencera vraiment. Parce que pour le moment, je buche sur les scripts.

2éme briefing de la journée :
-Posséder une classe : enfin possible. Avant, on avant pas de classe. Juste une race, et un sexe.
-Modification sur le caractère du nain. J'ai changer la barbe rousse en barbe marron.
-Menu changer (j'ai pris le menu 7, et je l'ai amélioré pour plus de lisibilité et j'ai actualiser les items (genre, le vieux sort d'attaque au corps à corps, je l'ai changer))
-C'est tout pour aujourd'hui.

PS : Merci! J'essayerais de ne pas lâcher le jeu en cours de route, comme beaucoup on l'habitude de faire (cela m'est arriver 2 fois, et une autre fois suite a un putain de bug de mon disque dure).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue32/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

Hum moi, je n'ai jamais joué a donjon et dragons mais j'ai déjà joué a Baldur's Gate ( un jeu de rôle très proche de D&D ) et je peux te dire quelques trucs.

Hareck a écrit:
Les héros disponible :
Enfaite, ils ont pas de nom, et ils commencent tous au même stade. Mais bon :

-Chez les Hommes (chez les personnes de sexe masculin) :
-Homme :
. Classe : guerrier ou archer.
. Caractéristique : Point de vie élever.

-Nain :
. Classe : guerrier ou paladin.
. Caractéristique : Possède des sorts de soin dans tout les cas (si vous choisissez guerrier,
il aura quand même des sort de soin). Magie élever.

-Elfe :
. Classe : archer, assassin ou mage.
. Caractéristique : Point de sort élever. Peu crocheter des portes verrouiller.



-Chez les Femmes (chez les personnes de sexe féminin) :
-Homme :
. Classe : guerrière, assassin ou paladin.
. Caractéristique : Point de vie élever.

-Elfe :
. Classe : archer, assassin ou mage.
. Caractéristique : Point de sort élever. Peu crocheter des portes verrouiller.

Plusieurs remarques sur cela, déjà pourquoi n'y aurait-il pas de Naines, car si il y a des Nain il doit y avoir des Naines.

Ensuite sur les caractéristiques des races : les Humains habituellement sont l'équilibre entre toutes les caractéristiques, et on accès a presque toutes les classes ( selon l'alignement si tu en met dans ton jeu ).
Après a propos des classes, Paladin est une classe spéciale dans D&D qui n'est accessibles qu'au perso bons ( dans Baldur's Gate seuls les gens avec l'ali Loyal Bon peuvent devenir paladins ). Aussi pourquoi selon le sexe des persos les classes accessibles sont différentes? ( rah raciste va ^^ ).
De plus il n'y a que trois races dispos et 5 classe dispos personnellement je trouve que cela fait peu non?

Hareck a écrit:
Système :
-Combat en T-RPG (il faillait s'y attendre! Qui a déjà vus un D&G le jeu de Rôle en A-RPG???)

Les combat dans D&D se font en lancer de dés, et tour par tour pas vraiment en T-RPG enfin ca dépent de si tu parles du jeux sur plateau ou pasou sur PC comme dans Baldur's Gate les combats se font en A-RPG.

Hareck a écrit:

-LES ARMES SONT EQUIPABLE QU'A UN CERTAIN NIVEAU. LES ARMURES AUSSI!!

La tu peux dire merci Dofus aussi ^^ car dans les D&D les armes sont équipables grâce a des points de compétences dans le maniement des armes.

Hareck a écrit:
Un donjon est un lieu plus ou moi commerciale (C.F Donjon de Naheulbeuk).

Ça par contre j'ai pas trop compris


Bon j'espère que mes remarques te serviront. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:15

Hem hem... Je parle du jeu de plateau, mais pas celuis le plus "évolué". On dira que je parle de celuis, le plus simple avec Regdare Jozan Lida et l'autre mage. Je ne sais pas si tu le connais. En tout cas, les armes sont équipable qu'a un certain niveau (max 3 dans le jeu de plateau dont je parle mais dans mon jeu 99).

Ils n'y à plus de :
Classe en rapport avec la race. La race détermine juste l'apparence.

Système de combat :
Je sais, avec lancé d dés... Mais tu as déjà réussi à lancé les dés sur Rpg-Maker toi? Perso, même avec des scripts, le résultat n'était pas top.

Les donjons : des lieu plus ou moin commercial :
QUOI! TU N'ÉCOUTE PAS LE DONJON DE NAHEULBEUK!

Bon... Un donjon est un lieu commercial car :
Les donjon appartiennent à des monstres.
Les avanturier gagnes et souvant revande plus tard leur retrouvailles.
Le donjon recevra 20% de la part de l'objet vendus, sans couté 1 seul sous au héros!
Les donjon doivent donner 100 000 Piece d'or par mois pour pouvoir recevoir de l'argent.

Si j'ai répondus à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue32/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:03

En fait je ne connais pas D&D en lui mùeme mais je connais Baldur's Garte, qui est d'après moi le jeu sur PC qui s'en rapproche le plus, mais bon peu importe.

Hareck a écrit:
Système de combat :
Je sais, avec lancé d dés... Mais tu as déjà réussi à lancé les dés sur Rpg-Maker toi?

Et les variables c'est quoi?
De plus comme tu vas faire un T-RPG en évent grace a N3() ça sera plus simple d'inclure les lancés de dés ( même si cela risque d'être long pour indiquer les coefficients de toutes les armes mais sache que le système d'arme et de combat dans Dofus repose sur un lancé de dés sauf qu'il n'est pas signalé ^^ )

Ensuite j'ecoute le Donjon de Naheulbeuk bien sur ( Hey tu me prend pour qui la? ).
Mais je vois pas ce que ça changera que les donjon reçoivent une % de la vente puisque c'est des PNJ... ( a moins qu'il y ait possibilité d'acheter un donjon et de jouer un game master x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

Oui! Acheter des donjon, des commerces etc...

Merci pour tes coms.

New's :
Aujourd'hui, j'ai fini l'écran titre. Le voici :
Dongeons & Dragons Dungeo11

Et le nouveau Game Over :
Dongeons & Dragons Gameov10

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Modérateur
zarcan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : LOcalySaTsioon?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue2/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (2/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue2/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (2/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

J'ai pas encore tout mais alors quand tu me dit que donjon et dragon est sortit il y a 4/5 ans j'ai vraiment bondit de ma chaise!

Sachez pour votre gouverne que les créateurs de donjons et dragons sont les pioniers du jdr, la première version est sortie aux USA dans les années 70 et avait fait un carton auprès des gros geeks de base, mais un enorme fiasco auprès detout les autres. C'est donc petit à petit que ce jeux de rôle sur table c'est develloppé et a été suivi par d'autre compagnies qui ont sortis d'autres jeux dans le genre (Nephilim, paranoïak et temps d'autre...) Voici donc la toute base du rp, ensuite avec l'essor de l'informatique est arrivé les rpg, jdr sous forme de jeux video. La production de D&D a vendu les droits pour en creer un, puis deux, puis trois... si bien qu'aujourd'huis il n'y a pas moins d'une dizaine de RPG donjons et dragons. En parallèle à cela, un jour un realisateur completement cinglé à decidé d'en faire une adaptation cinematographique (pas trop mal réuci si on est au courant qu'il s'agit à peux prés du premier filme d'éroics fantaisy). Puis il y a eu une suite à ce filme (histoire diffèrente personnage diffèrent et époque diffèrente au premier) dont le jeux de société dont tu parle est tiré.

Au dela de cela jevous épargnerai les chiffres puisque de toute façonje neles connais pas...
C'était juste une petite parenthèse pour rappeler que ce qui a à la base donné tout l'élan pour le rp est D&D sortis il y a bien plus longtemps que 4/5 ans.


(PS: J'aime deballer ma science^^)

Ceci était un message du ministère des jeux de rôle et du divertissement, copyright2008: all right reserved. Toute copie partiel ou complete du document s dessus placé sous copyright est interdite (cf: la loi 1901 consernant les droits d'auteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.site.voila.fr/
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue32/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:14

Ah ! Je me disais aussi ! ( je suis con en fait, Baldur's Gate est sorti en 1998 je coris, et comme les réglés de Baldur's Gate sont tiré de AD&D ( Advanced Dongeons & Dragons ) XD )

Bref tout ce pour dire que si tu veux faire un "fan-game" D&D ( je met fan-game entre parenthèse car logiquement aucun partie de D&D ne peut être identique ) et bah il te faut un guide de maitre du donjon de D&D, ça t'aidera surement beaucoup ! ( Le maitre du donjon est la personne qui contrôlé les méchants et organise le décors, les rencontres les PNJ et tout le reste enfin si je ne me trompe pas car j'y ai jamais joué ) de plus il faudra ajouter beaucoup plus de choses dans ton jeu pour faire vraiment un D&D ( il manque choses très importante : l'alignement, il te faut plus de classes et de races )

PS : Mon rêve : participer a une partie de D&D grandeur nature XD ( ou déjà m'initier a D&D tout simplement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
lulu44

lulu44


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Je vous dirais pas où, nananananèREUH !
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/0Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/0Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/0Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/0)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:39

Le manuel, je l'ai si il veut, comme tout bon joueur qui se respecte. Quand aux classes et aux races, je pourrais m'en occuper si il voulait !(malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue4/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Dongeons & Dragons Left_bar_bleue0/100Dongeons & Dragons Empty_bar_bleue  (0/100)

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

Je l'ai également sur mon ordi. ^^

Pour les classes, j'ai en faite créer plusieurs héros, qui posséde des caractéristique différente.

New's :
Je viens de trouver un battler de nain mâle. Je recherche encore activement celui d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongeons & Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: RPG Maker XP :: Projets :: Présentation des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser