DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Left_bar_bleue4/100Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Left_bar_bleue0/100Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Left_bar_bleue0/100Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Empty_bar_bleue  (0/100)

Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Empty
MessageSujet: Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise.   Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

... Désoler d'avoir été absent ces dernier mois... Mais... Je ne pensais pas qu'il allais mourir!

Faites moi revivre ce forum, ou les personnes n'hésites pas a sacrifier 90% de leur temps pour aider, comme avant! Je sais, c'est maintenant la rentré des vacances de la Toussain, mais quand même!!! Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi revivre ce forum, ou je pique ma crise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum, grand recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: Général :: Discussions Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser