DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande pour devenir un prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangther
Admin
Zangther


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Naan j'ai pas envie qu'un pervers sexuel me rende visite !!
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Demande pour devenir un prof Left_bar_bleue32/100Demande pour devenir un prof Empty_bar_bleue  (32/100)
Graphisme/Mapping:
Demande pour devenir un prof Left_bar_bleue0/100Demande pour devenir un prof Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Demande pour devenir un prof Left_bar_bleue0/100Demande pour devenir un prof Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande pour devenir un prof Empty
MessageSujet: Demande pour devenir un prof   Demande pour devenir un prof Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25

Hoy !!

Bon bah voila je demande a devenir prof.

J'ai un très haut niveau en ce qui concerne les events et je me sens apte a faire des cours et des tutos que ce soit pour les débutant ou pour les makers confirmés.

Ensuite pour vous faire voir mon niveau en making regardez les tutos sous le nom de Darkbossman ( qui est mon ancien pseudo ) sur cette page http://team-game-maker.superforum.fr/tutoriels-rpg-maker-xp-f16/ et après si il y a toujours besoin de faire le test je serais ravi de la passer ^^

Alors merci d'avance ^^

En espérant avoir une réponse favorable
Cordialement,
Zangther
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchepasacapetitcon.com
N3()
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Vous êtes curieux hein?
Capacité : Confirmé
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Demande pour devenir un prof Left_bar_bleue90/100Demande pour devenir un prof Empty_bar_bleue  (90/100)
Graphisme/Mapping:
Demande pour devenir un prof Left_bar_bleue40/100Demande pour devenir un prof Empty_bar_bleue  (40/100)
Script:
Demande pour devenir un prof Left_bar_bleue1/100Demande pour devenir un prof Empty_bar_bleue  (1/100)

Demande pour devenir un prof Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir un prof   Demande pour devenir un prof Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56

Connaissant tes capacités, pas besoin de test, bon par contre je te mets modos aussi donc tu seras affichés modos,
bienvenue nouveau prof!
Revenir en haut Aller en bas
https://danrpg.superforum.fr
 
Demande pour devenir un prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau prof en vue
» Une pitite demande
» Y'a un fofo qui demande...
» Programmation en dehors de rpg maker {demande de professeur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: L'Académie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser