DanRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DanRPG

Vous voulez créer un jeu? Et vous ne savez pas comment vous y prendre? Ne vous inquietez pas, ce forum est fait pour vous. Vous apprendrez à créer un jeu pas à pas, grâce au puissant logiciel RPG Maker XP, à bientot sur DanRPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pitite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Hareck

Hareck


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche membres
Event/Base de données:
Une pitite demande Left_bar_bleue4/100Une pitite demande Empty_bar_bleue  (4/100)
Graphisme/Mapping:
Une pitite demande Left_bar_bleue0/100Une pitite demande Empty_bar_bleue  (0/100)
Script:
Une pitite demande Left_bar_bleue0/100Une pitite demande Empty_bar_bleue  (0/100)

Une pitite demande Empty
MessageSujet: Une pitite demande   Une pitite demande Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

Bonjours à tous. Alors voila, je voudrais m'inscrire en tant qu'élève. Mais pas pour le making de base. J'aimerais approfondire mes connaissances sur les évents (le plus poussé si possible). Je ne sais pas si cela influra vos désisions, mais je connais RPG-Maker XP depuis 1 ans. Bon ba... Voila. Salutation à vous tous!!

Edit : Je m'inscrit aussi en tant que prof de cours particulier sur : Les maps. Je sais super bien mapper. Je suis près à passer des tests (par contre, je n'ai pas de superbe tileset en RTP With... J'ai que le RTP de base. Sauf pour les autotile : eau, cascade et herbe, ou j'ai de bon piti truc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a un fofo qui demande...
» Demande pour devenir un prof
» Programmation en dehors de rpg maker {demande de professeur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DanRPG :: L'Académie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser